Contact mail   I   03 85 76 09 40   I   Z.I. des Marosses - 71500 BRANGES

Contact mail   I   03 85 76 09 40

Tous ensembleprotégeons l’environnementréduisons nos déchetsprotégeons la ressource en eau

COLLECTES DU MOIS DE MAI : JOURS FÉRIÉS

Au mois de mai, nous comptons 4 jours fériés. Il y aura donc quelques changements au niveau des jours de collecte. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations concernant les collectes du mois de mai.

JOUR FÉRIÉ - LUNDI 1ER AVRIL

Le lundi 1er avril est un jour férié.

Pour les communes concernées : Branges, Cuisery, Huilly sur Seille, La Frette, L’Abergement de Cuisery, Loisy, Ormes, Saint-André-en-Bresse, Savigny sur Seille, Simandre.

BROYAGE SAPIN DE NOEL : LE RETOUR !

Offrez-lui une 2nde vie ! Et récupérez gratuitement du broyat le jour du broyage sur votre commune. De nouvelles communes se joignent également à l’aventure cette année : Flacey en Bresse et Romenay. Bravo pour cet engagement !

MES BIODÉCHETS : QUE DOIS-JE FAIRE ?

Nous y sommes, 2024, l'année où il faut trier à la source ses biodéchets. C'est à dire, qu'ils soient triés à part de la poubelle noire.
JOUR FERIE : LUNDI 25 DECEMBRE et 1er JANVIER 2024

Pour les communes concernées : BRANGES, CUISERY, HUILLY SUR SEILLE, LA FRETTE, L’ABERGEMENT DE CUISERY, LOISY, ORMES, SAINT ANDRE, SAVIGNY SUR SEILLE et SIMANDRE.

logo sivom 71 mobile