Broyage des sapins de Noël !

Comme chaque année après les fêtes de Noël, nous organisons un broyage de Sapin de Noël.

Contrairement aux années précédentes, une commune s'est greffée à l'opération, il s'agit de la commune de Le Fay. Bien évidemment les communes de Cuiseaux, Louhans et Simandre renouvellent l'opération.

Comme à votre habitude, votre sapin doit être le plus naturel possible, dépourvue de toutes décorations et/ou neige artificielle afin d'être broyé rapidement.

Des zones de dépôt pour chacune des communes sont indiquées sur les affiches ci-dessous ainsi que les dates de broyage si vous souhaitez en récupérer pour votre compost ou encore le paillage de votre jardin. Bien évidemment, ce broyat est gratuit

(même si vous ne faites pas parti de la commune en question, vous êtes autorisés à venir déposer votre sapin et récupérer du broyat si besoin)

N'hésitez pas à partager cette information pour éviter au maximum les dépôts dans nos déchèteries.